Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!!

Final Fantasy, Dragon Ball, Naruto, Saint Seiya et Full Metal Alchemist en un : RPG !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tidus star du blitzball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 13

Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyMer 20 Sep - 19:04

UNIVERS : final fantasy 10-X
-----------------------------------------------------------------------------------------
IDENTITE
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nom : ?????

Prénom :TIDUS

Age :17

Sexe : masculin

Maniement d'arme : l’épée
-----------------------------------------------------------------------------------------
PHYSIQUE
-----------------------------------------------------------------------------------------
Taille : 1m82

poids : 65kg

Caractéristique Physique : Tidus est blond a des yeux bleues,souriant
,grand

Perso (5) : Tidus est grand ,blond a des yeux bleue et des cheveux de Tidus couvre le haut de ces yeux il a un médaillon autour du cou un tee-shirt jaune qui ne va pas j’us que le bassin un short a bretelles en jeans sur le short il y a trois croix un sur chaque bretelle et une entre les bretelles .Il porte un gant a la main gauche et un plus long au bras droit et pour finir il il a des chaussure jaune avec des pointe noir.
-----------------------------------------------------------------------------------------
MORALE
-----------------------------------------------------------------------------------------
Caractère (4) : Tidus est déterminé,courageux,franc

Défaut :hyperactif
-----------------------------------------------------------------------------------------
HISTOIRE -----------------------------------------------------------------------------------------
Histoire principale (10) :Tidus jeune habitait avec son père Jecht ces un joueur de blitzball connu un jour sin un monstre d’une grande taille et une grande force est venu ravager sa paisible et grande ville Zanarkand a ce moment la Tidus vivait déjà seul a ces moment la Tidus essayait de s’échapper de la ville mets sin lui barra la route et l’ami de son père Auron arriva et fit un genre de faille temporelle qui les envoya dans le future .Apres avoir passer la faille temporelle il se réveilla sur une île nommer Baiesaid sur cette plage il rencontra une équipe de blitzball qui s’entraînait puis le chef de l’équipe de blitzball vin ver lui et le vu allonger sur la plage il le relevait et lui dit :
Chef d’équipe : sa va tu veut un coup de main ?
Tidus répondit.
Tidus :oui je veut bien mais comment t’appelle-tu ?
Chef d’équipe : moi je m’appelle Wakka et voilà mon équipe
Équipe : salut, bonjour……..
Puis Tidus se releva et parla avec Wakka lui expliqua ou était le plus proche vilage. Tidus prit la route et arriva au village avec Wakka et vit une jeune et belle fille qui faisait une sorte de danse puis un cercle se dessinât sous ces pied Titus se demandait se qui se passait puis on entendit un bruit un genre d’oiseau se dit Titus et appris il vit un oiseau géant désanda du ciel du ciel l’oiseau géant se posa a coter de la fille puis Wakka tourna la tète et lui dit :
Wakka : elle ces yuna ces une invocatrice ces elle qui vient d’invoquer l’oiseau que tu voilà il s’appelle valfore
Tidus était bouche bé

et la suite dans le jeux…
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyMer 20 Sep - 21:58

hé ba di donc ... Sa m'en a fait de la lécture moi XD
bienvnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 13

Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyJeu 21 Sep - 8:07

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Village caché de Konoha
Emploi : Ninja
Loisirs : Défier Sasuke

Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyJeu 21 Sep - 19:33

Bienvenue ^^ (ça doit faire la deuxième fois que je souhaite la bienvenue a qqun alors que yuri la souhaite a tt le monde ptdr )^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangarpg.forumgaming.fr
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyJeu 21 Sep - 21:46

tu es jalous mon coco ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32

Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptySam 23 Sep - 18:28

bienvenuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La Shinra
Emploi : Membre des Turk

Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyDim 24 Sep - 0:05

Bienvenu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyDim 24 Sep - 21:26

pareille! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32

Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyMar 26 Sep - 7:45

flemard xD tu peu pas dir bonjour et bienvenu comme tout le monde?xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyMar 26 Sep - 21:45

On dit tout le temp la meme chose a tout le monde ptdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32

Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyMer 27 Sep - 7:24

commme dab^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball EmptyMar 3 Oct - 22:00

le cadeau de ton aniv' Youffie :
BONJOUR et BIENVENU!!! geek voila!^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus star du blitzball Empty
MessageSujet: Re: Tidus star du blitzball   Tidus star du blitzball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus star du blitzball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tidus vs
» balad et entrainement de tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!! :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser