Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!!

Final Fantasy, Dragon Ball, Naruto, Saint Seiya et Full Metal Alchemist en un : RPG !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)

Aller en bas 
+2
Reno
Sayori
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyLun 18 Sep - 14:32

Comentateur: Atention mesdames et messieurs! L'Arene de Melee a officielement ouvert ses portes a n'imorte quel combatants!! Ceux qui veulent s'inscrire au guichet ou je les atenderais personellement!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyLun 18 Sep - 17:10

moi moi moi moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La Shinra
Emploi : Membre des Turk

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyLun 18 Sep - 20:22

Reno ariva en fessant tourné sa matraque et dit

Reno : Moi je m'inscri yoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyLun 18 Sep - 21:32

Moi aussi j'aimerais bien y entrer dans cette superbe arene comenté par Sayori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans la tannière d'Orochimaru
Emploi : Jardinier
Loisirs : Se ballader et respirer l'air de la nature

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyLun 18 Sep - 21:42

J'en suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyLun 18 Sep - 23:47

Sephiroth arriva du haut de l' arène et au contact du sol il ralentit a fin d' aterrire,.

Sephiroth: Moi Fils de Jenova Participerais a cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMar 19 Sep - 6:42

Au guichet: Bon, je vous inscrits... Yuri, Kimimaro, Sephiroth, Reno et Paine! Vous etes dans la ligne. Sayori va combatre aussi, donc elle y est... Je vais quand meme comenter!XD Bon, tous sur le terrain!!!
Une fois sur le terrain, Yuri, Sayori, Kimimaro, Sephiroth, Reno et Paine etait en ligne. Yuri etait en face de Sayori, Kimimaro etait en face de Sephiroth et Reno, en face de Paine.
Arbitre: Atentionnnnn...Il fila dans son guichet et cria au micro: COMENCEEEEEEZ!!!
Sayori se mit directement a esseyer de taper sur Yuri, meme si elle l'aimer, un combat est un combat! Donc elle lui foutait des coups de katana qu'il esquivat a toute vitesse!!
-Haa... Mais... Reste... Tranquile... *Je devrai pas paler entre chaques coups...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans la tannière d'Orochimaru
Emploi : Jardinier
Loisirs : Se ballader et respirer l'air de la nature

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMar 19 Sep - 8:57

Kimimaro fit j'aillir les os de tout son corps pour essayer d'empaler tout le monde dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMar 19 Sep - 11:40

Comentateur: Et c'est une ataque vaine car a peu pres touts les combatants les ons evités!!
Sayori les esquivas habillement et continuait ses coups désérpérés. Puis elle se teleporta derierre Yuri qui n'avait rien vu venir et l'envoya a terre.
-^^Je t'ai eu!


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMar 19 Sep - 19:49

paine (tireuse)commenca a faire tirs rapide sur reno.
elle recula tout en continuent a tirer
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMar 19 Sep - 21:04

Yuri se tourna assez vite et lui fis un bisou et recula, alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMar 19 Sep - 22:42

Sephiroth fit un bond assez puissant pour tanter d' equiver les Os et les balles qui sifflait autour de lui.

Sephiroth: Si jamais je ne me bouge pas plus paine va m' avoire.

Lse balles fillait a toute allure sur sephiroth et une balle arriva sur l' épaulière de sephiroth et un bruit de feraille retenti suivit d' un effet d' étincelle a l' impacte de la balle.

Sephiroth : Mmmm...... je vais essayer d' aranger tout ça.

Sephiroth mis sa main en l' air et soudain des milliers de Flash dans le ciel apparurent , on avait l' impression que les étoiles du soir etaient apparuent en plein jour.

Sephiroth : Il est temps de reçevoir mon jugement , Mère donne moi la force de reduire mais enemis a neant.

Au bout d' un moment ces étoile s' approchaient dangeureusement et les meteot s'abbatèrent sur l'arène telle un coup de foudre frappant a tout allure la terre ferme, Les degats dans l' arène était aussi important mais l' arène tenait le coup , la taille des météor n' était pas importante mais tout de mème il devait faire au moin dans les 1m³


METEOR RAIN !!!!!!!

Sephiroth raterrit sur le sol regardant l' ampleur des Degats.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMer 20 Sep - 6:21

Comentateur: Sephiroth ataque avec son epoustouflante ataque: Meteor Rain!!! (et oui, les comentateurs sonts toujours lours, sauf sur le foot a la radio...XD)
-OUhawaaaaaaaaaa!!!!
En voyant l'empleur, elle pris Yuri et se teleporta sur les gradins, atendant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMer 20 Sep - 12:48

O,O quesqu'on fait la ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La Shinra
Emploi : Membre des Turk

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMer 20 Sep - 17:59

Reno sauta en l'aire d'un saletout magessetueux , ses alors q'il vit le météor de Sephiroth tombé du haut de l'arene et sa ratrape contre la mur a 3 m de sol environ et en esquiva un

un deuxieme fonca sur lui et charga son matraque d'electriceté a plien puisante pour en détuire un puis il coura mis verticalment sur le mur pour redésendre en bas mais le météor etait un 1 m de sa tete et couru beaucoup plus vite

une fois arivé en bas il sa cacha dans l'un des coins de l'arene et atendant la fin des météor , sauf que le petit endroit ou il est a couvré risque de cassé mais Reno ne l'avait pas remarqué et il dit .


Reno : C'etait moins une .... Yoo....

apres ses parole il soufla un grand coup et atenta le bon moments pour rattaque Paine
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans la tannière d'Orochimaru
Emploi : Jardinier
Loisirs : Se ballader et respirer l'air de la nature

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMer 20 Sep - 21:34

Kimimaro, après son attaque raté, se retourna pour se prendre brusquement un météore en pleine face.

Il vola à 20 m de là, complètement éclaté, le visage en sang, son corps totalement inerte sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMer 20 Sep - 21:55

( mode chibi )
Yuri s'aprocha de lui et pris un baton ..
-sa va ?
le touchan les cotes avec
-Hé ho, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyJeu 21 Sep - 5:43

-Yuri-donno, atention, la météore!!
En effet, il en tombait plusieur, don a coté de Sayori qui ne bougeait pas. Si une meteore qui tombait dessu, elle pouvait facilement la découper d'un coup de katana.
-Chuis serieuse, tu va te faire ecraser!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Dans la tannière d'Orochimaru
Emploi : Jardinier
Loisirs : Se ballader et respirer l'air de la nature

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyJeu 21 Sep - 9:00

Kimimaro ... toujours par terre, ne bougeait toujours pas (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyJeu 21 Sep - 9:27

Paine qui avait eu le temps de seloigné continuait afaire des tirs rapides sans sarreter et elle vi kimimaru.elle saretta net et partie l'aider a se relever!:p
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyJeu 21 Sep - 21:39

Yuri pris sayori comme une marier dans les bras et bougea partout !
-héhéhéhéhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyJeu 21 Sep - 23:13

Sephiroth :Hahahaha.......... je vois que ne vous n'ête pas des combatant ordinaire vous avez tous vos capacitez , maheureusement ses dommage pour vous.

Sephiroth au centre de l'arène mis sa main juste devant Sayori pendant que Yuri la tenait ainsi Sayori allait servire de bouclier pour Yuri.

sephiroth : Nous allons voir lequelles de vous deux va se sacrifier pour l'autre.

Sa main brillait de plus en plus , et soudain de multiple point noire commeçaient a apparaitre.

Sephiroth : Vous allez découvrire une autre de mes attaques a base de celle reçus par bahamut , pas aussi puissant qu' un Orobors mais peux blesser très gravement une persone si pas le tuer.

Sephiroth ferma sa main d'un coup sec et 22 Pulsar venait d'aparaitre autour de sayori et de Yuri , Les Standing Pulsar sont plus gros , donc pls dure a esquiver , mais il font moin de dégat que le Death Pulsar , cependant étant donné qu' il sont nombreux cela va être extremmement dangereux.

Les pulsar ne bougait point mais Sephiroth regardait le couple avec conviction et détermination afin de les reduire a néant et de les plonger dans un ténèbres tellemment profond que leurs âme en frissonait.

Sephiroth : Bien sur il n y a que un de vous deux qui sera hors combat apret cette attaques a vous de décidez qui souffira , les Standing Pulsar bouge a la vitesse du Son , donc sa ne sers a rien de les esquiver car plus il prene de la disatance plus ils prenet de la vitesse pour vous rattrapper et plus sa sera violent et meurtrier alors je vous conseile de vous repartire la tache , je le dis sinc!rement a un de vous deux , Adieu...

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Standingpulsarkz5
Et Sephiroth fit jaillir de sa main des flammes de couleurs verte et noire et les Standing Pulsar se dirigait tous en même temp sur ce couple dont le destin n'était pas radiant de luminosité et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMar 26 Sep - 6:27

(vu qu'on a pas vraiment le droit de tuer, elle va etre juste blessee. Je vais me la faire dramatique...XD)
Sayori vit l'ataque ariver et sans hesiter, elle se jeta devant Yuri, encaissant la pleine puissance de l'ataque dans le ventre. Elle fut ejectee de l'autre cote de l'arenne, en sang. Elle etait a moitiee morte, ne pouvant plus bouger.
-Yuri...donno...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Champ de bataille
Emploi : Soldat
Loisirs : Forum rpg, mangas, jeux rpg, dessiner !

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMar 26 Sep - 21:43

o.O
Sayori ... Chan ... ... ... ... ... Sad
Les cheveux de Yuri cacher ses yeux ...
-Tu va ... Tu va le REGRéTER !!!
Yuri ouvra les yeux bien grand !!! bien rouge sang ...
Yuri se transphorma de suite t-elle une bete furieuse !!
-Je vais te tuer Sephirot !! JE VAIS TE TUER !!!!
Yuri fonca sur Sephirot a toute vitesse ... Il arriva juste devant Sephirot en quelque seconde et lui placa une droite extraordinairement puissante ! ( XD )
-CREVE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayori

Sayori


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) EmptyMer 27 Sep - 6:24

Sayori leva la main comme si elle voulait aretter Yuri. Elle tramblait, ne pouvant pas bouger, elle ne pouvait qu'asister au spectale terrifiant.
-Yuri... Dame... Ya desu...**Attens... Peu etre qu'avec un sort de...**
Puis elle esseya de se lever. Elle reussi avec baucoup d'effort a se metre sur ses pieds, fit un signe et se lanca un sort de bois qui la remis en forme asser de temps pour arretter l'ataque du monstre du fer... Non, Yuri. Donc elle se teleporta devant Sephiroth pour eviter qu'il ne se fasse tuer et encaissa le coup violant de la bete, et alors la, elle s'evanouie carrement. Avant de s'evanouir, elle ajouta:
-Sephiroth... Je suis Sayori... Celle qui t'as... Sauvé... N'oublie pas... Cela...
(incorigible, la Sayori... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty
MessageSujet: Re: Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)   Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arene Melee!!! Comentateur: Sayori (et persone d'autre XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sayori le Chocobo (?!XD)
» Sayori VS Naruto
» Yuri VS Sayori (combat d'entrainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!! :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser