Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!!

Final Fantasy, Dragon Ball, Naruto, Saint Seiya et Full Metal Alchemist en un : RPG !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sephiroth le fils du funeste messager celeste ( Jenova )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Sephiroth le fils du funeste messager celeste ( Jenova )   Jeu 14 Sep - 22:45

Nom : Inconnu

Prénom : Sephiroth ( Qui viens du latin Perfection )

Histoire:

Sephiroth naquis un jour encore inconnu , Sa mère se nommait Lucrécia et travaillait au sein de la Shinra Corporation , elle était une brillante scientifique.

Elle us une relation avec le professeur Hojo d' ou elle ut un enfant , qui serais plus tard le Cauchemard de la race Humaine Sephiroth.

Hojo utilisa le fetus pour ses expérience afin de transplanté ces cellules de Jenova dans le fétus , Mais Vinçent qui etait fou amoureux de Lucrétia était contre alors si se battu contre Hojo mais il se prit une balle et a moitié mort Hojo fit ses expérience sur lui , ainsi il devenu ce qu' il est aujourd'hui.


Le Fétus même pas sortit du ventre de la mère il lui injectèrent dans le sang une grande quantité de cellule de Jenova , Miraculeusement le fétus ne mourut pas et l' enfant naquis Normalement.

Il avait déjà dans le passé injecté des cellules de Jenova dans des Sbire de la Shinra il en conclu de faire une unité spécial qui s' appellerait le SOLDAT.

Mais les sujet sur lesquelles était implanté les cellule de Jenova était déjà adulte ou déjà a maturité , Or cette fois ci il ont injecté les cellule de jenova alors que le fétus n' était même pas encore prêt a sortir du ventre de sa mère et vivre dans le monde extérieur.

Une fois le bébé né , il le mire dans une Thermo cuve sous traitement Mako-énèrgétique situé dans un générateur a mako sur le mont Nimbeleim, tout en lui implantant a répétition des cellule de jenova.

Une fois arrivé a l' age adulte il le sortir et lui fit croire qu' il reçu une enfance tout a fait normal et il allait ainsi entrer dans le SOLDAT comme membre dominant car la Shinra savait très bien qu' il était désormais le plus fort.

De longue année s' écoulèrent et les mission de plus en plus fructueuse était réalisée par le SOLDAT dont Sephiroth était l'abolisseur.

Cependant un terrible jour ou cour de la fin d' une mission d' escorte avec les membres du SOLDAT nommé Cloud et Zack , il se reposèrent dans un manoir aménagé dans le village de Nimbeleim conçut pour abriter les membre impotant de la Shinra pour se reposer des mission qui sont aux alentour.

Sephiroth dans ce manoir découvrit un passage secret qui le mena jusque dans une bibliothèque, La il commença a lire des Rapport écrit par diverse Scientifique de la Shira venant ici pour travailler sur le projet Sephiroth.

Sephiroth appris sa véritable identité et fut moralement choqué de savoir que tout les fondement de la vie en laquelle il croyait était que mensonges , Sephiroth savait a cet instant que tout le monde lui mentait et surtout qu' on se servait de lui comme d' une arme et qu' on ne le considérais même pas comme un humain mais comme un objet.

Dans se bouleversement mental il ne croyait plus a rien il ne pouvait plus faire confiance a personne , ainsi avec les information récupérée dans ses multiple rapport il en conclus que c' était grâce au cellule de jenova qu' il était ici , autrement il ne sera pas la maintenant.

il se tourna donc vers jenova et en développa une Psychose , jenova était a présent sa mère étant donné que c'était grâce a elle qu' il était en vie et aussi que c' était la seule personne proche de lui.

Il la ressentait au fond de lui , battre dans son coeur dans sont sang , il décida aussi tôt de se rendre au Mako réacteur de nimbeleim et d' aller récupéré sa " Mère " pour ensuite la protéger et ainsi réaliser son but.

Etant donné que les cellules de Jenova circulait en lui constamment , il la ressentait et hérita par la même occasion de sont savoire intergalactique étant donné que dans les rapports Jenova est une extraterrestre qui c' est craché sur la terre il ya de cela plusieurs année , la volonté de Jénova était de rasé la terre et de reconstruire une terre pure ou nul homme vivrait mais ou jenova pourrait vivre en maître et régner sur ce monde nouveau.

Mais une race très anciennes , ces a dire les ancêtre des humains état a cette époque les Centras , peuple très évolué culturellement qui protège la planète perpétuellement et qui ont même sûrement battit les ARME , ces a dire des ARME secrète qui serais capable de protéger a terre en cas de menace si jamais la rivière de la vie était menacée ces a dire OMEGA.

Les centra réussirent a faire échouer les plan de jenova et elle fut réduite a néant et mourue.

la Shinra découvrit se corps céleste et le pris a fin de mener des étude dessus.

Sephiroth en conclu donc vu les volonté de sa mère qu' il devait réduire le monde a néant pour ensuite l' offrir a sa mère comme cadeaux de vie pour lui avoir donné vie.

Mais vu la haine que Jenova ressentait en vers les Centras , Sepiroth compris que il devait les trouver et se venger pour l' honneur de sa mère.

Mais a cette époque les Centras n'existe plus , a pars Une jeune fille nommée Aerith ( Aeris ) qui est la seule descendante vivante des Centras , Sa mère adoptive l' avait recueillis suite a ce que la Centras mère de Aerith agonisant lui confia sa fille.

Cette humain pris Aerith en Charge et l'éleva normalement tout en lui apprenant quelle n' était pas humaine et lui appris qui était sa vrai mère.

Sephiroth comme un acte de vengeance par rapport a la Shinra déscida en premier lieu d' Assassiner l' actuel Président de la Shinra ces a dire le père fondateur de la Shinra corporation, et Sephiroth réussi.

Le président de la Shira mort , son fils lui sucédit et pris les renne de la Shira et continuait les projet de sont père ses a dire la production de mako a partir de la rivière de la vie , Rufus venait d' avoir son heure de Gloire.

Sephiroth entendu parler de la matéria noire qui selon la légende permetrait de detruire tout se qui existait sur terre dans une explosion gigantesque provoquée par un météore.

Il se rendit dans le temple des Centras ou il chercha cette matéria que les Centras avais pris peine de enfermer pour cause de danger.

Sephiroth réussi a l' obtenir et ne s' empressa pas de l' utiliser , cet ainsi que le pouvoir de la matéria noire fut mise en action et un gigantesque meteor se dirigait vers la terre détruisant tout sur sont passages.

les humain en état de crise décidèrent donc de le faire exploser pour éviter toute menace d' extermination.

mais il échouèrent dans leur manœuvre de survie.

De plus a cause de leur continuelle extraction de la rivière de la vie la planète était en danger et les ARME venait de se réveiller pour mettre fin a tout ça. ( pour eviter a OMEGA de partir sur une autre planete. )

La Shinra décida donc d' exterminer l' ARME Diamant a l' aide Du Canon Mako construit par le Scientifique Hojo qui est le précepteur de Gast.

Sephiroth venait de retrouver les trace de la dernière Centras qui était Aerith , elle se trouvait dans la Cité Oubliée n ces a dire le repère des Centras , la Sephiroth la tua par surprise se débarrassant enfin de la dernière Centras.

Cloud voyant cette nouvelle fut boulversé de ne pas l' avoire sauvée et u des remords douloureux et incessant.

Cloud décida d' en finir une bonne fois pour toute d' en finir avec séphiroth et il réussit a le vaincre , le météor arrivait sur la terre et la rivière de la vie en un ultime Acte jait du sol et contra la menace du météore mais les effet secondaire arrivèrent très vite , Migdarre fut quand même endommagé pendant le Pré-impact du météore cela fait que la ville était a moitié en Ruine.

Mais le pire était cette foule de Gens malade par une maladie inconnu qui en resolutait de la mort pour tout les contaminé , Tout ceux qui avait des cellules de jenova en eux commençait a avoir la Geosticmate ( Sync Star Syndrom )

Séphiroth a sa mort ne fut pas exactement finit mais il se réincarna en 3 esprit , Kadaj , loz, Yazoo il avait tout les trois les attribut Physique de sephiroth mais n' avais pas sa conscience donc il ne sont pas sephiroth mais peuvent le ressentir, Il recherche désespérément leur mère a fin de re-créé la REUNION qui permettait de le ramener a la vie.

Finalement la REUNION se produit grâce aux contact entre Kadaj et la tête de jenova et le Cauchemar comme disait Rufus réapparu , Sephiroth était de nouveau pressent et le combat final pour la survie de l' humanité allait se jouer.

Cloud us le dernier mot et sephiroth fut vaincu , Cloud était bien décider a se débarrasser de lui une bonne fois pour toute , cependant.

Sephiroth dit un dernier mot qui laisse une certaine angoisse et qui prouve en partie que Sephiroth persiste toujours.

Original = Watashiha omoide ni wa nalanaissa

Anglais = I will nerver be a memories

Français = Je ne serais jamais un souvenirs

Voila pour ma présentation j' espère qu' elle vous a plue.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Sayori

avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 24
Localisation : Sois en train de courir dans des courses de chocobo, sois en train de manier un katana habillement
Emploi : Archéoloque ou Kendoka

MessageSujet: Re: Sephiroth le fils du funeste messager celeste ( Jenova )   Ven 15 Sep - 16:36

eh ben eh ben, on dirait une fan fic! génial, okainasai desu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paine
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sephiroth le fils du funeste messager celeste ( Jenova )   Ven 15 Sep - 18:19

Quel st le boufon qui ma pri mon perso. preferé!! scratch lol
bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Au plus profond du Cratère Nord
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Sephiroth le fils du funeste messager celeste ( Jenova )   Sam 16 Sep - 11:54

Merci , étant donné que Sephiroth est un perso que je connais depuis longtemp j' ai mis du temp a conaitre son Histoire par coeur , merci de vos acceuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-battle.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sephiroth le fils du funeste messager celeste ( Jenova )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth le fils du funeste messager celeste ( Jenova )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Chapter I
» Un messager de mauvaise augure
» Un destin funeste
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!! :: Final Fantasy-
Sauter vers: