Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!!

Final Fantasy, Dragon Ball, Naruto, Saint Seiya et Full Metal Alchemist en un : RPG !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Buu petit

Aller en bas 
AuteurMessage
Buu petit



Nombre de messages : 5
Loisirs : Tuer et tuer

MessageSujet: Buu petit   Lun 4 Sep - 22:37

Profil



Nom : Buu

Taille : petit ^^

Âge : Inconnu...

Particularitées : Buu petit est rose, et son corps est comme du chewing-gum : il peut se déformer a l'infini et se faire trouer etc... Il ne parle pas mais émet des sons comme l'essouflement ou la colere : haaaaaa!!!!! ^^ Il a aussi besoin de dormir fréquemment pendant quelques secondes pour recouvrer des forces. Il peut, comme les autres buu, changer avec son antenne les ennemis en sucreries.Il est né de la transformation du gros Buu en Super Buu a cause de la colere et de la transformation de Super Buu en Buu petit a cause de Sangoku et Végéta.

Histoire : Le petit Buu est le personnage le plus puissant et le plus maléfique de l'histoire de Dragon Ball Z.
Alors que Sangoku arrive pour donner un coup de main à Sangohan,Celui-ci se fait absorber à son tour. Buu change de nouveau. Il atteint le maximum de sa puissance. Sangoku pensait utiliser les potaras pour s’unir avec Sangohan, mais malheureusement ce n’est plus possible. Après quelques événements, on assiste à un combat entre Végéto (union de Goku et Végéta) et Super Buu. Végéto est nettement au dessus de Buu.Tellement au dessus, que ce combat l’ennuie. Il se laisse absorber pour aller délivrer ses amis dans le corps de Buu. Mais l’union est annulée car il y a des choses bizarres dans le corps de Buu. Au final, Buu redevient le Buu original qu’il était à sa création. Le Buu le plus mauvais du départ. Sangoku super Sayen 3, et Végéta super Sayen 2 vont s’en occuper, mais malgré ça (la puissance de Buu a énormément augmenté, mais elle reste supérieur à celle de nos amis), ils ne parviennent pas à prendre le dessus. C’est alors que le miracle se produit, Buu rejette son «lui-même » gentil qu’il avait absorbé auparavant. Grâce à Hercule sorti de sa cachette pour sauver Végéta. Quelques événements plus tard, on en arrive au moment où Sangoku envoie un genkidama pour tuer boubou. C’est la fin, Buu est mort. Mais Sangoku fait le vœu de voir un jour Buu réincarné en quelqu’un de bien, pour combattre à nouveau. Son vœu fût exaucé, le nouveau Buu s'appellera Uub et il sera gentil.


Techniques :


Boule de disparition : Cette attaque est constituée d'une boule d'energie assez grosse sortant de la main de Buu. Celle-ci est très rapide mais egalement très puissante !!

Kaméhaméha :
En effet, cette attaque est celle de (San)Goku que Buu a copiée. Elle est tellement connue qu'elle n'a pas besoin de description...

Téléportation instantanée : Cette attaque, encore copiée à Goku est une concentration intense pour se téléporter à côté d'une puissance désirée.Hélas, cette technique consomme beaucoup d'energie.

Danse de l'air : Comme tout bon guerrier qui se respecte, le fait de savoir voler est indispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Buu petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» Petit nouveau
» Mon Petit Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinq Grands Mangas En R.P.G. !!! :: Dragon Ball-
Sauter vers: